GamesCom 2018 – Stormdivers : Le nouveau Battle Royale annoncé sur PC

Stormdivers
Le studio de développement finlandais vétéran Housemarque profite de la GamesCom 2018 pour dévoiler une vidéo de son nouvel IP pour PC nommé Stormdivers.

Stormdivers est un jeu de bataille de troisième personne sur le thème de la science-fiction, avec des combats chaotiques et des explosions explosives dans une nano-tempête récurrente qui engloutit les magnifiques îles luxuriantes.

Vous l’avez compris, le nouveau jeu de Housemarque est un Battle Royale, les joueurs seront abandonnés sur une île dangereuse ou une nano-expérience a créé un système de tempêtes artificielles permanentes qui dévore tout ce qui est en vue. Les équipes audacieuses et les opérateurs en solo qui ont le courage de plonger dans les yeux de la tempête récurrente nano essaient non seulement de survivre à la compétition mais aussi à l’île elle-même, avec des menaces sans fin qui se profilent à chaque coin de rue.

Le titre semble plutôt bien fait et devrait permettre aux fans du genre de s’éclater sur PC ! Mais, si vous ne souhaitez pas faire de top 1 ? Il est bon de savoir que le studio de développement prévoit de développer d’autres modes et contenus, y compris des missions en coopération PvE.

Stormdivers est attendu sur PC dans le courant de l’année 2019.

Laisser une réponse