GamesCom 2018 – The Sinking City dévoile son univers torturé en vidéo

The Sinking City
L’éditeur Bigben Interactive et le développeur Frogwares profite de la GamesCom pour dévoiler une nouvelle vidéo de trois minutes pour The Sinking City diffusé par l’intermédiaire de nos confrères d’IGN.

Le nouveau trailer baptisé sobrement The Sinking City « Death May Die » nous permet de visualiser le monde étrange de The Sinking City… Un monde dévasté ou le surnaturel semble hanter les lieux !

The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation qui se déroule dans les années 1920 dans un monde ouvert inspiré des œuvres de l’horreur américain HP Lovecraft. Les joueurs tombent dans la peau d’un enquêteur privé qui arrive à Oakmont, dans le Massachusetts, une ville qui connaît des inondations sans précédent de phénomènes surnaturels. Les joueurs doivent découvrir la source de tout ce qui a pris possession de la ville et de ses habitants.

Une aventure bien sombre aux embranchements alambiqués ou le joueur devra survivre et réussir son enquête ! Etes-vous prêt ? Si la réponse est positive, il faut savoir que The Sinking City est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 21 mars 2019. En attendant, on laisse place a la vidéo visible ci-dessous !

Laisser une réponse