Gamescom 2018 – The Surge 2 se dévoile en vidéo

Gamescom 2018 – The Surge 2 se dévoile en vidéo
Focus Home Interactive et Deck13 profitent de la Gamescom 2018 pour dévoiler la toute première vidéo de gameplay pour The Surge 2.

Une vidéo d’une petite minute pour The Surge 2 qui met l’ambiance avec un gameplay très tranchant et des graphismes alléchants pour une suite digne de se nom. Les développeurs annoncent que The Surge 2 conserve ce que les fans et les critiques ont aimé dans le combat original hardcore en utilisant un système unique de ciblage dynamique des membres et une progression profonde des personnages tout en améliorant la formule.

The Surge 2 se déroule dans un nouvel environnement : une ville tentaculaire et dévastée avec un niveau de conception plus grand et plus ambitieux, rendue possible par le moteur FLEDGE amélioré et amélioré de Deck13. Le combat est plus brutal et tactique que jamais, avec des techniques d’esquive plus avancées, une parade directionnelle et des comportements d’IA uniques. En outre, plus de capacités, d’armes, d’implants et de drones donnent aux joueurs un vaste arsenal avec lequel ils peuvent construire leur personnage, dans leur combat contre les nombreux nouveaux ennemis…

Mais attention, des mercenaires sournois appelés The Hunters parcourent la forêt artificielle à la recherche d’une créature puissante. Méfiez-vous de leurs pièges, de leurs dispositifs de dissimulation astucieux et surtout, des anciens gardiens de parc hors de contrôle.

Etes-vous prêt pour le nouvel opus qui s’annonce dynamique et nerveux ? Si la réponse est positive, il faudra patienter car le The Surge 2 sortira dans le courant 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse