Gamescom 2018 – Trials Rising s’offre un nouveau trailer et dévoile les dates pour la bêta fermée

Trials Rising
Ubisoft profite de la Gamescom 2018 pour diffuser de nouvelles informations sur Trials Rising attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

La première information concerne la bêta fermée qui se déroulera du 13 au 17 septembre. Pour y participer, il suffit de se rendre sur le site Trialsgame.com et se connecter avec votre identifiant Uplay ! Une fois votre inscription finie, il faudra croiser les doigts pour tâter la beta car seulement quelques joueurs sélectionnés pourront y participer…

La deuxième information, c’est qu’un nouveau trailer de Trials Rising fut dévoilé dans la journée pour le plus grand plaisir des fans de la série. Pour rappel, le nouvel opus est une nouvelle fois développé par Ubisoft RedLynx à Helsinki (Finlande) et proposera aux joueurs de visiter les quatre coins du monde en offrant un nombre de courses jamais vu auparavant.

Trials Rising fera voyager les pilotes à travers toute la planète pour mettre leur talent à l’épreuve à travers plusieurs niveaux de difficulté. Les joueurs pourront affronter leurs concurrents, construire leur notoriété sous les yeux de sponsors émérites et s’entraîner sans relâche pour devenir des champions. Tout en profitant de la vue sur Paris depuis la Tour Eiffel ou en roulant le long de la Grande Muraille de Chine, ceux-ci pourront vivre les frissons de leurs propres exploits durant leur parcours.

La franchise Trials a toujours fait la part belle à la maîtrise de la technique et à l’esprit de compétition, le tout dans une ambiance conviviale entres amis. Dans Trials Rising, la compétition atteint un nouveau niveau puisque les joueurs recevront instantanément une notification lorsque leur score sera battu.  Les joueurs gagneront des points de renommée en terminant des circuits, effectuant des contrats, battant leurs adversaires et en se mesurant à d’autres joueurs dans le mode multijoueur en ligne. Le but étant de devenir le champion de Trials ultime.

Etes-vous prêt à parcourir de nouvelles pistes extrêmes ? Ninja1 ? Voir plus ? Ou êtes-vous un joueur occasionnel préférant s’arrêter aux pistes moyennes voir difficiles ? Dans tout les cas, l’attente sera de même et il faudra patienter jusqu’au 12 février 2019 pour y jouer sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser une réponse