Gamescom 2018 – Un nouveau trailer pour Darksiders III

Gamescom 2018 – Un nouveau trailer pour Darksiders III

THQ Nordic profite de sa présence à la Gamescom pour présenter un peu plus Darksiders III. À cette occasion, l’éditeur propose une nouvelle bande annonce mais surtout une vidéo de gameplay de quarante minutes sans interruptions.

Les Cavaliers de l’Apocalypse reviennent une fois de plus semer le chaos et cette fois-ci c’est Fury qui s’y colle. Toujours orienté action / aventure, Darksiders III s’annonce aussi bourrin que ces prédécesseurs et promet lui aussi de bonnes parties de découpages d’ennemis.

On peut également voir à l’oeuvre la transformation de Fury en Flame Hollow, une capacité plusieurs foisn abordée par l’équipe en charge du développement du jeu. Grâce à celle-ci, il sera possible de se changer en torche humaine et de débloquer de nouvelles techniques de combat. Ce n’est pas tout puisque notre « héroïne » pourra également traverser les murs de flammes et marcher sur la lave.

Autant vous dire que Fury ne sera pas là pour rigoler et qu’elle n’hésitera pas à se servir de son fouet métallique. Même si ce troisième volet semble souffrir de l’absence de Joe Madureira, illustrateur des deux premiers opus de la série, Darksiders III n’a pas l’air si mal en point. Il faudra comme toujours vaincre une ribambelle de monstres afin de progresser dans le jeu et explorer les différentes zones pour ne pas se retrouver bloqué.

Darksiders III est attendu pour le 27 novembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Laisser une réponse