GamesCom 2018 – Underworld Ascendant se dévoile dans un nouveau trailer

Underworld Ascendant
Underworld Ascendant se dévoile dans un nouveau trailer à la gamescom. Une bonne occasion pour en apprendre plus sur le RPG d’action attendu sur Steam dans le courant de l’année et attendu en 2019 sur consoles.

Pour rappel, Underworld Ascendant est développé par le studio indépendant OtherSide Entertainment, co-fondé par Paul Neurath (Ultima Underworld, Thief) et Warren Spector (Deus Ex, Epic Mickey). Un studio pas forcement connu du grand public malgré les fondateurs de renom !

Dans Underworld Ascendant, les joueurs prennent le rôle de « The Ascendant », invoqué dans l’Abysse Stygien par une figure mystérieuse Cabirus. Ainsi, ils apprennent qu’ils sont le seul espoir pour arrêter Typhon, représentant une terrible menace pour leurs mondes. Ils devront découvrir le sort des habitants de l’Abysse, gagner les faveurs de leurs descendants et partager leur savoir ainsi que leur force avec eux.

Pour finir, Underworld Ascendant est attendu sur PC via Steam le 15 novembre 2018 au prix de 29.99 €. OtherSide et 505 Games nous révèlent également que des versions PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One sont actuellement en développement pour une sortie annoncée dans le courant de l’année 2019.

Laisser une réponse