Gamescom 2018 – Une nouvelle fournée d’image pour Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 s’était bien fait discret depuis la parution de son premier trailer lors de l’E3 2018. Les polonais de CD Projekt RED reviennent aujourd’hui vers nous avec une fournée de nouvelles images pour leur futur RPG.

Après le succès de la saga The Wticher et plus particulièrement du troisième épisode, The Witcher 3 : Wild Hunt, les joueurs scrutent avec attention le moindre mouvement de CD Projekt RED. Après avoir enflammé le monde du jeu vidéo avec la première bande annonce de Cyberpunk 2077, les développeurs polonais reviennent vers nous avec de nouvelles images. Ces dernières dépeignent toujours un monde impitoyable et baigné de violence, que l’on a hâte de découvrir.

Bien que présent lors de cette Gamescom 2018, Cyberpunk 2077 ne sera pas présenter au grand public. Seul quelques journalistes auront la chance d’assister à une présentation du titre.

Pour rappel, le joueur évoluera dans un monde où les corporations industrielles règnent en maître depuis leurs imposants buildings. Néanmoins, la réalité des bas fonds n’est pas aussi belle. Drogue, violence, sexe et gang sont le quotidien des plus pauvres. Le jeu dépeint un univers mature et « sale », dans lequel il ne fait pas bon vivre. Le joueur aura la possibilité de choisir entre un homme ou une femme. Le personnage ainsi créé sera un cyberpunk tentant de survivre dans ce monde hostile.

Cyberpunk 2077 est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC à une date encore inconnue.

Laisser une réponse