Gamescom 2018 – A Plague Tale: Innocence dévoile une France dévastée par les rats et la peste en vidéo

A Plague Tale
Focus Home Interactive et Asobo Studio profitent de la Gamescom 2018 pour communiquer autour de A Plague Tale: Innocence.

En effet, ils viennent de diffuser une longue vidéo de gameplay, qui nous permet de contempler pendant plus de 16 minutes l’univers du jeu ou la peste et les rats seront votre lot quotidien.

Pour rappel, A Plague Tale: Innocence propose aux joueurs une aventure en 1349 ou les rats envahissent tout le territoire de la France. Dans les villages, les campagnes et les champs de bataille dévastés par la peste, cette masse incontrôlable et vorace progresse sans relâche. Les créatures dévorent tout sur leur passage, hommes et animaux, pour satisfaire la faim sans fin de leur nombre sans cesse croissant. Au milieu de centaines de cadavres entassés, des hordes de rats grouillent sur les corps et laissent peu d’espoir pour Amicia et Hugo…

D’ailleurs la vidéo diffusée à Cologne met en avant Amicia et son jeune frère Hugo dans une France dévastée par la peste et les rats mais également en plein conflit face aux troupes britanniques pour une guerre qui s’éternisera 100 ans !

A Plague Tale: Innocence est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans le courant de l’année 2019.

Laisser une réponse