Gamescom 2018 – Biomutant voit sa date de sortie repoussée à l’été 2019

biomutant
Biomutant est un titre que nous surveillons de près depuis son annonce en Aout dernier ! Le titre de THQ Nordic nous avait surprend avec son personnage principal qui sort des chantiers battus…

Malheureusement, le titre restait très discret depuis plusieurs mois !THQ Nordic a profité de la Gamescom 2018 pour communiquer sur Biomutant qui voit sa date de sortie repoussée de 2018 à l’été 2019…Pour compenser cette mauvaise nouvelle, la société a dévoilé une nouvelle vidéo qui devrait rassurer les joueurs car on y voit un gain graphique et de nombreux environnements chatoyants.

Pour rappel, Biomutant vous proposera une histoire insolite avec une fin inhabituelle ou vos actions jouent un rôle majeur dans le déroulement d’une histoire. Une peste est en train de ruiner la terre et l’Arbre de Vie saigne la mort de ses racines. Les tribus sont divisées, ont besoin de quelqu’un de fort pour les unir ou les abattre… Vous êtes guidés à travers le monde par un conteur qui raconte chaque étape de votre voyage, mais ce sont vos actions et vos choix qui décideront de votre histoire.

Vous l’avez compris, le scenario de Biomutant sort des chantiers battus et proposera en plus un univers libre que vous pourrait explorer, à pied, en mec, en jet-ski, en montgolfière ou sur des supports uniques. Explorez les terres sauvages mourantes, les tunnels et les réseaux de bunkers de la pègre, et trouvez votre chemin dans les montagnes ou dans l’archipel. Il y a beaucoup de découvertes à faire, des mystères à démêler, des créatures à affronter et des personnages étranges à rencontrer dans ce monde vibrant et coloré.

Pour réussir a bien vos missions, Biomutant, proposera un système de craft pour les armes et au niveau du gameplay, le joueur pourra choisir différentes réponses tout au long du scénario permettant ainsi que de changer le cours de l’histoire à la manière d’un Mass Effect.

Alors, si vous êtes impatient ? Nous vous rappelons que le titre fut repoussé à l’été 2019 et il faudra patienter avant de pouvoir y jouer sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse