Life is strange before the storm

Life is Strange : Before the Storm

Gamescom – Life is Strange : Before the Storm s’offre un trailer de lancement

Le trailer de lancement de Life is Strange : Before the Storm
A l’occasion de la Gamescom qui se tient à Cologne, Deck Nine Games et Square Enix dévoile une nouvelle vidéo pour Life is Strange : Before the Storm. En effet, ce trailer de lancement présente de nouvelles images de ce prequel à Life is Strange.

L’histoire se déroule trois ans avant le retour de Max à l’université de Blackwell. Le joueur y contrôle Chloé menant sa vie d’adolescente rebelle. Nouveaux lieux, nouveaux protagonistes et surtout l’apparition de Rachel Amber seront au rendez-vous de cette aventure en trois épisodes.

Le trailer présente donc les divers événements qui auront lieu dans le premier épisode afin de comprendre la disparition de Rachel et de quelle manière cela va affecter Chloé. Malheureusement, nous ne savons pas si nous aurons affaire à un jeu d’aventure classique. En effet, la particularité de Life is Strange était d’utiliser le voyage dans le temps pour modifier les choix du joueur. Dans ce prequel, il n’est nullement fait mention d’un tel pouvoir.

Ainsi, il est raisonnable de douter de l’utilité de cet opus, qui peut être intéressant pour ceux ayant aimé le personnage de Chloé, mais qui laissera les autres sur le bord de la route. En attendant, Life is Strange : Before the Storm arrivera le 31 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Rappelons que Dontnod Entertainment planche sur une saison 2, cette dernière sera peut-être une anthologie avec l’apparition de nouveaux protagonistes. Bien entendu, rien n’est officiel concernant cette suite qui est toujours absente de l’actualité vidéoludique.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse