La gamme PlayLink est reportée

hidden agenda

Sony a peut-être abandonné le terrain de la console portable, mais il n’abandonne pas le secteur de la mobilité pour autant ! Le constructeur s’intéresse en effet aux smartphones avec sa gamme PlayLink. Si Qui-es tu ? a déjà fait ses preuves, il faudra cependant patienter pour voir les nouveaux jeux.

Que ce soit Knowledge is Power, SingStar Celebration ou Hidden Agenda, il faudra attendre encore un peu. D’après Supermassive (les développeurs d’Hidden Agenda), les jeux auraient pris du retard à cause de la localisation des jeux. Ainsi, les jeux ne sortiront pas le 25 octobre prochain comme prévu, mais le 22 novembre. Un retard de presque un mois, ce qui est tout de même assez lourd. Concernant La Planète des Singes : Last Frontier, le sujet est plus flou. Il y a peu, le jeu fût annoncé comme exclusivité et faisant même partie de la gamme PlayLink. Finalement, il y a deux jours, le jeu fût annoncé comme exclusivité temporaire. Fait-il donc encore partie de la gamme ? On imagine que non. Toujours est-il que le titre n’a pas de réelle date de sortie, hormis l’indication « fin 2017 ».

Depuis plusieurs jours déjà, les jeux PlayLink font sensation. Et pour cause, Sony a organisé un gros évènement réunissant plusieurs stars françaises (Jonathan Lambert, Joey Starr, François Berléand…) pour communiquer sur leurs jeux. Le succès a forcément pris auprès de la presse généraliste et people.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

1 Commentaire

  1. qui es-tu? a fait ses preuves parce qu’il a surtout été refourgué à tout va par sony, entre les 3 mois consécutif dans le ps+ et le jeu offert dans le boitier d’uncharted the lost legacy, ça en fait des copies écoulées « de force » 🙂

Laisser une réponse