Garden Paws – évoluez à votre rythme

Garden Paws – évoluez à votre rythme
Garden Paws est le jeu parfait pour les enfants, jeu relaxant, détendue, pas de violence le tout dans un monde fantastique et onirique . Le kickstarter est encore ouvert, n’hésitez pas à soutenir le projet. L’opus a été développé par Bitten Toast Games Inc.

L’histoire  du jeu

Vous avez hérité de la ferme de vos grands-parents alors qu’ils partaient faire le tour du monde. Travaillez avec Frank au magasin de construction local pour terminer les dernières touches de votre nouvelle maison. Aid Frank et le maire Wilson pour construire la ville afin qu’elle puisse atteindre son plein potentiel. Pour construire la ville, il vous faut des pièces de monnaie, quelle meilleure façon de les gagner en exploitant un magasin! Explorez les îles et ses grottes pour récolter tout,  pour vendre dans votre magasin. Au fil du temps et avec chaque bâtiment construit, de nouveaux habitants naviguent sur l’île avec de nouveaux objets à acheter et des quêtes à compléter.

Ce que l’on peut en dire

Le monde onirique et kawaï séduit puisque le résultats se situe sur le site du kickstarter, qui a largement dépassé l’objectif initial. Vous contrôlez un personnage entièrement customisable. Le protagoniste va reprendre la ferme de ses grands parents qui ont entreprit un grand voyage autour du monde.  Une opportunité en or pour fonder un nouveau foyer, aider la ville à se développer, mais pour ceci, il vous faudra construire une boutique afin de gagner de l’argent. L’avantage ici même si le programme sera riche, vous pourrez évoluer à votre rythme.

Votre personnage pourra ainsi explorer le monde qui l’entoure : se balader, récolter des ressources, combattre, pêcher, jardiner et gérer sa boutique. Il y aura un cheminement de quêtes qui permettront à votre personnage d’évoluer, vous pourrez ainsi accueillir de nouveaux habitants, avoir des missions, et augmenter vos statistiques. Enfin vous avez la possibilité de jouer seul ou avec vos amis car il existera un mode multijoueur.

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch et sur Steam dès le mois de décembre 2018, cependant le jeu ne sera disponible qu’en anglais. Si l’envie  vous en dit, vous pouvez tester la démo entre 2 à 4 heures de gameplay.

Laisser une réponse