Les Gardiens de la Galaxie 2 – Star Lord et son équipe vont tuer du poulpe de l’espace !

Les Gardiens de la Galaxie 2 – Star Lord et son équipe vont tuer du poulpe de l’espace !

Vous ne l’avez pas encore vu ? Nous sommes là pour vous rappeler la sortie dans la nuit du 03 au 04 décembre, de la nouvelle et véritable bande-annonce du blockbuster tant attendu : Les Gardiens de la Galaxie 2. Et on ne va pas se mentir, heureusement que James Gunn et sa bande sont là pour sauver le soldat Marvel. Depuis le lancement du Marvel Cinematic Universe avec le film Iron Man, peu de productions ont réussi à tirer leur épingle du jeu. On recense dans cette catégorie le film Iron Man 3 qui porte fièrement la patte Shane Black, ainsi que Doctor Strange qui s’avère être plus inventif.

Avec sa « coolitude » assumée et son ton désinvolte, le long-métrage Les Gardiens de la Galaxie avait fait mouche à sa sortie. Enfin un film qui ne ressemblait pas aux autres et qui ne cherchait pas à être plus sombre et dramatique. Enfin un blockbuster qui cherchait purement et simplement à divertir le spectateur et à le faire de la meilleure des manières. Après un premier épisode servant d’introduction aux personnages et à leur univers, cette suite s’annonce encore plus folle et spectaculaire.

On prend les mêmes et on recommence, tout simplement. La même équipe, devant et derrière la caméra. Des personnages qui semblent avoir évolué et des relations qui semblent avoir également évolué. Ce qui faisait le charme du premier film est toujours là, avec cette fois la promesse de créatures encore plus impressionnantes, et de gags toujours plus hilarants. Le tout servis avec une Awesome Mix Vol.2 plus rock et une présence accrue d’un Baby Groot tout ce qu’il y a de plus mignon. Mais faut pas croire, ce petit arbre n’est pas que mignon ! Cette bande-annonce promet du beau spectacle et une fois n’est pas coutume, on a envie de croire en cette production Marvel.

Les Gardiens de la Galaxie 2, réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Vin Diesel, Dave Bautista, Bradley Cooper, Zoe Saldana, Michael Rooker, Karen Gillian et Kurt Russell sortira au cinéma le 26 avril 2017.

Les Gardiens de la Galaxie 2 – Star Lord et son équipe sont prêt à tuer du poulpe de l’espace !

Laisser une réponse