Les Gardiens de la Galaxie – Bientôt un jeu Telltale ?

telltale
Si vous l’ignoriez, sachez que depuis quelques jours, de nombreux doubleurs et cascadeurs se sont mis en grève. Seulement, grâce à cet événement, nous découvrons aujourd’hui qu’un jeu Les Gardiens de la Galaxie serait peut-être en préparation.

En effet, l’organisme syndical AG-AFTRA a mis ligne une liste des jeux qui ne seront pas concernés par cette grève. Parmi celles-ci, nous pouvons retrouver des noms de code de jeux très connus, comme Mass Effect Andromeda ou même le DLC d’Uncharted 4. Toutefois, juste au dessus de la saison 3 de The Walking Dead, nous pouvons voir « Guardians Of The Galaxy – The Video Game », soit un jeu Les Gardiens de la Galaxie.

Il est vrai que pour le moment rien n’indique que ce soit Telltale Games aux commandes. Cependant, la société de doublage est là même que celle utilisée par Telltale. Notons également que c’est cette même société qui s’occupe leur série The Walking Dead. Si toutes ces infos nous vous suffisent pas, rappelez-vous que Telltale Games avait déclaré travailler sur un jeu Marvel. Alors, que direz-vous de suivre les aventures de Star-Lord sur votre console ? N’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires.

En plus de ce projet, rappelons que les développeurs planchent actuellement sur Batman : A Telltale Games Series. Dès cette fin d’année (et peut-être même ce mois-ci), le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead devrait également débarquer.

Si vous souhaitez jeter un oeil à la fameuse liste, c’est par ici que ça se passe !

 

Laisser une réponse