gardiens de galaxie

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series

PC PS3 PS4 Smartphone Xbox 360 Xbox One
7

Bon

Les Gardiens de la Galaxie (Telltale) trouve deux dates

gardiens de galaxie
Il faut bien le dire, Les Gardiens de la Galaxie de Telltale est resté assez avare en informations. Si l’on est habitué au peu de communication du studio, on a tout de même l’habitude d’avoir un ou deux trailers avant l’arrivée d’un épisode. Encore plus quand il s’agit d’un nouveau jeu.

Mais Les Gardiens de la Galaxie passe outre cela et annonce sa date (ou plutôt ses dates) de sortie, avant son trailer. Le jeu d’aventure basé sur l’équipe spatiale sortira donc le 18 avril. Comme toujours avec Telltale, le jeu touchera une large palette de supports. À savoir : la PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3, PC, Android et iOS. Comme d’habitude également, cette date ne concerne bien évidemment que le premier épisode, parmi les cinq à venir. Ce premier s’appellera Tangled up in Blue. Pour ceux qui attendent uniquement la version boîte, il ne faudra pas attendre très longtemps. En effet, Telltale annonce une date de sortie pour le 5 mai, uniquement sur PS4 et Xbox One. Si les développeurs ne le précisent pas, on se doute que cette boîte ne contient pas tous les épisodes. Comme souvent avec les jeux épisodiques en boîte, cette dernière ne contient qu’un ou deux épisodes. Le reste doit ensuite être téléchargé. Notons que cette version matérialisée coûte tout de même 30 €.

D’ici la sortie du premier épisode, on attend clairement un premier trailer. Telltale n’a pour l’instant publié que quelques images du jeu, ce qui fait assez peu. Certes, on ne s’attend pas à une révolution au niveau de gameplay, mais on aimerait tout de même voir ce que donne la technique de ce nouvel opus. En effet, Telltale semble avoir offert un léger coup de polish sur le moteur de ses jeux, même si cela reste toujours insuffisant aujourd’hui.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. Des gens achetent encore les jeux telltale..? Ça rale sur les sortie annuelle de certains jeux, mais sur le fait que les jeux telltale sont les mêmes depuis la saison 1 de The Walking Dead, Amma ne choque personne.

Laisser une réponse