Gear.Club Unlimited 2 – Démarrage prévu le 4 décembre sur la Switch

Gear.Club Unlimited 2
Microids et Eden Games ont annoncé aujourd’hui que le lancement de Gear.Club Unlimited 2 aura lieu dans le monde entier le 4 décembre prochain. 

Au programme, plus de trois mille kilomètres de courses à travers les montagnes ou au beau milieu du désert. Le jeu comprendra également plus d’une cinquantaine de voitures de vingt deux constructeurs différents. Avec un total de deux cent cinquante courses reparties en championnats, missions ou défis, Gear.Club Unlimited 2 les joueurs auront de quoi faire.

Au fur et à mesure de leur avancement, les conducteurs pourront améliorer leurs véhicules et les personnaliser à l’aide accessoires ou de peintures. À vous de frimer au volant de la Bugatti Veyron ou bien avec la Lotus Elise. De quoi consoler les fans de la console nomade de Nintendo qui souhaitaient une alternative à Forza Horizon 4 disponible uniquement sur Xbox One et PC.

Le rendez-vous est pris pour les joueurs de la Nintendo Switch. Gear.Club Unlimited sera disponible le 4 décembre prochain.

Laisser une réponse