Gears of War 4

Gears of War 4

Xbox One
8

Super

Gears of War 4 – L’avènement de la horde arrive prochainement

Gears of War 4
The Coalition nous l’avait promis, les voilà avec une nouvelle mise à jour pour Gears of War 4. Nommée « L’Avènement de la Horde », cette update apportera de nombreuses nouveautés pour le jeu. En effet, outre l’amélioration de la stabilité des serveurs, le titre aura droit à du contenu supplémentaire.

Ainsi, c’est le mode de jeu Horde qui sera étoffée grâce à :

  • L’ajout de 15 compétences de Horde. Chaque personnage bénéficiera de nouvelles compétences qui apporteront leur lot de nouveauté dans le gameplay. Chaque compétence est liée aux capacités des persos dispo, un avantage crucial sur le terrain.
  • Butins de boss : Chaque vague de boss vaincu à partir de la vague 30 vous permettra de récolter des compétences d’Horde. Néanmoins, plus la difficulté sera élevée, plus les chances d’obtenir un butin rare seront multipliées
  • Nouveaux niveaux de difficulté : Deux modes seront disponibles. Le premier est nommé Inconcevable. Les hommes auront de nombreux malus qui les désavantageront face à des ennemis plus puissants. Le second, quant à lui, est appelé Ironman. Vous repartirez de zéro dans la campagne en cas de défaite, aucune plaque de la CGU n’est disponible et échouer signifiera la fin de l’aventure jusqu’à la vague 50
  • 20 nouveaux succès
  • Deux nouvelles cartes : Avalanche et Poumon noir
  • Parties classées en crossplay PC et Xbox One
  • Retour des ailes

Bien entendu, quelques rééquilibrages ont été faits pour l’occasion, comme la correction de quelques bugs. Gears of War 4 sera disponible gratuitement pendant une durée limitée du 9 au 15 juin prochain. Vous aurez accès à la campagne solo durant 10, l’intégralité du premier acte en somme, et avec accès complet au mode Horde et Bataille.

La mise à jour sera disponible le 6 juin prochain, tandis que Gears of War 4 est jouable depuis le 11 octobre dernier.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse