GeForce RTX 2080 – Le premier modèle de MSI leak sur la toile

GeForce RTX 2080
Nvidia devait tenir une conférence le 20 août afin de présenter ses nouveaux GPU destinés au gaming et au grand public. La marque au caméléon n’aura pas réussi à maintenir le suspense puisque deux cartes graphiques, la GeForce RTX 2080 et 2080 Ti viennent de se dévoiler plus tôt que prévu.

Nos confrères de chez Videocardz ont réussi à se procurer des images des prochains modèles de cartes graphiques signées MSI, la GeForce RTX 2080 et 2080 Ti. En analysant la photo du packaging de ce nouveau modèle, on note que la version Ti disposera de 11 Go de VRAM GDDR6 contre 8 Go pour la version 2080. Du côté des sorties vidéo, les cartes sont équipées de ports HMDI, de Display Ports et d’un port Type-C pour la VR. Au niveau de l’alimentation, les cartes présentent deux prises 8-pin et devraient consommer entre 180 et 250W. D’un point de vue du design, les cartes embarquent trois ventilateurs assez massifs et d’un éclairage RGB si cher à MSI. Enfin, elles possèdent une plaque arrière grise qui pourrait être de l’aluminium brossé.

GeForce RTX 2080

 

 

Bien que ces informations ne soient pas officielles et qu’en temps normal il faudrait prendre de grosses pincettes, la source de ces fuites est plus que fiable. On vous donne rendez-vous le lundi 20 août à 18h pour le GeForce Gaming Celebration afin de tirer tout ça au clair.

Laisser une réponse