Generation Zero – Annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Generation Zero
Just Cause et Avalanche Studios annoncent un tout nouveau jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC attendu 2019 ! Son nom ? Generation Zero !

Leur jeu nous proposera d’explorer la Suède dans les années 1980… Enfin pas la vraie Suède de cette époque, mais celle issus de l’imagination des développeurs ! Dans Generation Zero, des machines hostiles ont envahi la campagne sereine et vous avez besoin de riposter tout en démêlant le mystère de ce qui se passe réellement. En utilisant des tactiques de guérilla, vous serez en mesure d’attirer, de paralyser ou de détruire des ennemis dans des escarmouches.

Vous l’avez compris, il s’agit d’un titre furtif et stratégique ou il va falloir survivre. Dans Generation Zero, il sera possible d’y jouer seul ou avec trois amis en ligne ! Le jeu proposera un cycle jour/nuit qui compliquera la donne car il ne sera pas évident de voir les ennemis arriver dans la pénombre. En ce qui concerne les machines hostiles, il faut savoir que si vous parvenez à détruire un composant ennemi comme un morceau d’une armure, d’une arme ou d’un équipement sensoriel, les dégâts seront permanents… Certains ennemis fuiront, néanmoins s’ils sont blessés, ils garderont des cicatrices jusqu’à ce que vous les affrontaient à nouveau ! Une nouvelle fois Generation Zero innove, car il sera possible de recroiser les ennemis quelques minutes plus tard voir quelques heures après !

Generation Zero proposera un vaste monde ouvert qu’il sera possible d’explorer dès 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse