Date de sortie

Get Even

PC PS4 Xbox One

Get Even annonce sa date de sortie avec un trailer et des images

Get Even annonce sa date de sortie avec un trailer bien flippant.

Annoncé en 2013, le FPS horrifique Get Even connait un temps de développement plutôt longuet qui touche peu à peu à sa fin. Développé par The Farm 51 et édité par Bandai Namco, Get Even s’est affiché hier avec un nouveau trailer centré sur son histoire, avec en petit bonus sa tant attendue date de sortie.

Il en aura fallu du temps, mais nous y voilà, Get Even trouve enfin une date de sortie et bonne nouvelle, elle est calée pour très bientôt. En effet, le jeu sortira donc sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 mai prochain, soit dans un peu plus de trois mois. Pour fêter cette annonce comme il se doit, Bandai Namco a mis en ligne un nouveau trailer appelé Opposite Worlds – visible ci-dessus – ainsi qu’une nouvelle fournée d’images pour son FPS horrifique.

Dans Get Even on incarne donc un dénommé Cole Black qui devra faire avec des hallucinations, des puzzles, et des souvenirs qui pourraient ne pas être les siens pour sauver une demoiselle en détresse menacée par une bombe. Mais garde à ne pas faire de faux pas dans cet asile abandonné lugubre, car le maître des lieux veille…

Laisser une réponse