Ghost of Tsushima – Le prochain jeu de Sucker Punch déjà jouable, une sortie prochainement ?

Ghost of Tsushima

Il y a un mois, Sony tenait une conférence à la Paris Games Week annonçant en début de show Ghost of Tsushima, le nouveau jeu des studios Sucker Punch. Si on sait peu de choses sur ce titre qui se déroulera dans un Japon féodal en monde ouvert, Sony vient de donner quelques détails sur l’avancée du développement.

C’est par le biais de Michael Denny, le vice-président de PlayStation Worldwide Studios que l’homme a tenu à avancer que Ghost of Tsushima est déjà jouable, ne donnant pas plus d’informations quant à l’avancée exacte du développement. C’est une bonne nouvelle en tout cas puisque le travail sur ce jeu a débuté il y a plusieurs années.

L’intéressé ajoute aussi que le titre a été annoncé « au bon moment« . Déclarant aussi que Sony annonçait trop tôt leurs jeux, ce qui veut peut-être dire que Ghost of Tsushima sera commercialisé dans les prochains mois ? Peut-être en 2018, voire début 2019.

La déclaration de Michael Denny concernant l’annonce trop tôt des jeux laisse à penser que Sony fera plus attention dorénavant. Quand on voit un certain The Last Guardian qui a finalement pointé le bout de son nez 10 ans après son annonce, ou encore Detroit : Become Human dévoilé il y a déjà 2 ans et que sa sortie n’est que dans quelques mois, le constructeur semble se calmer sur ses annonces maintenant. Une bonne nouvelle pour les joueurs puisqu’ils attendront moins longtemps.

Laisser une réponse