Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

6

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – 20 mn de gameplay en mode infiltration/action

Ghost Recon Wildlands

D’ici un gros mois et demi, la prochaine grosse production d’Ubisoft très attendue par les fans de Tom Clancy sortira. Il s’agit bien évidemment de Ghost Recon Wildlands qui proposera de combattre différents cartels de drogue à travers une des plus grandes maps jamais créées par l’éditeur.

Ubisoft nous offre aujourd’hui une bonne grosse vingtaine de minutes de gameplay. Contrairement aux dernières présentations du jeu qui se faisaient avec l’aide de quatre personnes (puisqu’on peut jouer jusqu’à quatre en coop), ici, pour cette vidéo, le développeur joue seul accompagné donc des trois autres personnages dirigés par l’IA. On peut voir les différentes interactions possibles pour contrôler l’IA, les possibilités de customisation de personnage et de ses armes. Mais également, des phases de jeu différentes : au début en mode infiltration pour avancer discrètement sans se faire repérer, puis à la fin, en mode « bourrin » avec des échanges de coups de feu.

De plus, à travers cette vidéo, on peut aussi apercevoir l’immensité de la carte, ainsi que les nombreuses missions qui nous seront proposées.

Ghost Recon Wildlands sortira le 3 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Ghost recon wildlands

2 Commentaires

  1. C’est le jeu que j’attend le plus cette année j’ai trop hate bordel 🙂 j’adore les jeux d’infiltration et ici on ajoute la tactique avec des cooéquipier ou on doit leur donner des ordres là je surkiff franchement je suis pressé 🙂

  2. Donc dans ce jeu on incarne la plus puissante force de frappe de l’armée américaine (invisible et efficace). Et cette élite de l’armée est envoyée pour voler des bibles ?
    Je comprend mieux pourquoi les Etats-Unis perdent leurs guerres…

Laisser une réponse