Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

6

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands accueille le PvP en bêta

Cela fait déjà depuis mars dernier que Ghost Recon Wildlands est sorti. Depuis, Ubisoft s’est afféré à nourrir sa création de multiples contenus. Mais le prochain va peut-être renouveler le jeu et faire revenir les joueurs. Le mode Ghost War n’a certes pas un nom très original, mais proposera du PvP.

Ce mode Ghost War arrivera via une mise à jour gratuite et proposera du 4 contre 4. Ce n’est pas une surprise sachant que le jeu de base propose des escouades de quatre joueurs. Ces derniers doivent bien sûr se spécialiser pour contrer au mieux l’autre équipe. Des classes très différentes ont été créées pour l’occasion. Bien sûr, il sera toujours possible de personnaliser ces dernières. Par ailleurs, si vous pensiez réaliser des combats en monde ouvert, ce ne sera pas le cas. Ghost War proposera des maps bien distinctes et évidents inspirés des différents climats du monde ouvert. On note aussi que la météo comme l’heure de la journée changera en partie. Ce mode mettra en avant la tactique du groupe et les différentes stratégies possibles, ce qui devrait donner des combats plus intéressants que ceux contre l’IA.

Ghost War est prévu pour cet automne, mais pourra s’essayer cet été, grâce à une bêta qui n’a pour le moment pas de date précise. Gageons qu’Ubisoft l’annoncera prochainement.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse