Ghost Recon Wildlands aura sa bêta

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

5

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands aura sa bêta

Ghost Recon Wildlands aura sa bêta

Depuis son annonce, Ghost Recon Wildlands a fait bonne impression, et les nombreuses séances de gameplay (doublées par des joueurs trop sérieux) ne nous ont pas refroidis.

Mais comme souvent avec les jeux Ubisoft, il faudra attendre que la manette passe entre nos mains pour savoir si tout ceci n’est pas juste de la poudre aux yeux. On pourra avoir un élément de réponse avant la sortie du jeu puisque Ubisoft a annoncé une bêta du jeu au premier trimestre 2017. Pas plus de précisions pour le moment, alors que Ghost Recon Wildlands est tout de même attendue pour le 7 mars 2017. On sait juste que ce sera une bêta fermée puis ouverte.

Ubisoft semble prêter attention à l’avis du public ou en tout cas au bêta puisque For Honor et Steep ont eu aussi leurs bêtas.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Mathieu

    Trop hate d’y joué ce nouveau ghost recon me donne trop envie .

Laisser une réponse