Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

6

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – La bêta datée et une nouvelle bande-annonce diffusée

Ghost Recon Wildlands

Annoncé il y a quelques semaines maintenant, Ghost Recon Wildlands aura bien droit à sa bêta qui sera fermée. D’ailleurs, Ubisoft vient d’annoncer les dates de cette bêta fermée jouable jusqu’à 4 en coopération multijoueur ou avec l’IA.

Elle se tiendra à partir du 3 jusqu’au 6 février, soit la semaine prochaine, et il sera possible de la pré-télécharger à compter du 1er février. Si vous n’êtes pas encore inscrits, vous pouvez toujours le faire en vous rendant à cette adresse. Par ailleurs, l’éditeur ajoute qu’il sera possible d’inviter de trois de ses amis (qui n’ont pas eu de clef) à jouer à la bêta.

La bêta permettra de découvrir la Bolivie à travers la province montagneuse de Itacua où les Ghosts devront faire tomber les membres importants du cartel de la Santa-Blanca, et démanteler cette organisation.

Ghost Recon Wildlands sera le jeu open-world le plus grand de tous les jeux Ubisoft et donnera aux joueurs la possibilité de conduire tout type de véhicule et d’utiliser différentes façons pour arriver à bien aux missions données.

Une nouvelle bande-annonce de Ghost Recon Wildlands a été diffusée, et pour rappel, le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC le 3 mars.

Laisser une réponse