Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

6

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – Le contenu du Season Pass

Ghost Recon Wildlands
Ghost Recon Wildlands n’est pas encore sortie qu’il a déjà établi un record. En effet, ce ne sont pas moins de 6,8 millions de joueurs qui ont pu s’essayer à la bêta du jeu d’Ubisoft. D’ailleurs, grâce à ce succès la firme a décidé d’offrir un petit cadeau aux joueurs.

Pour l’heure, les phases de bêtas sont terminées et nous ne sommes plus qu’à quatre jours de la sortie du titre. Par conséquent, il est temps pour Ubisoft de dévoiler le contenu du Season Pass. On nous annonce donc que tous les acheteurs du Season Pass pourront bénéficier gratuitement des deux extensions qui sortiront plus tard dans l’année. Aucune information concernant ces dernières, si ce n’est qu’elles se nommeront Narco Road et Fallen Ghosts. Des accès anticipés seront également disponibles pour tous les joueurs ayant acheté le Season Pass. Enfin, ils bénéficieront aussi de quelques bonus comme des véhicules et de l’équipement exclusif, ou encore des bonus d’expérience.

Ubisoft tient à préciser que les défis, les événements temporaires, ainsi que la mise à jour ajoutant le mode PvP seront disponibles gratuitement. Tous les joueurs pourront y avoir accès, qu’ils aient acheté le Season Pass ou non.

Ghost Recon Wildlands arrivera le 7 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse