Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

5

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands dévoile sa map !

Ghost Recon Wildlands
Récemment, nous vous annoncions qu’Ubisoft avait ouvert les inscriptions pour la bêta fermée de Ghost Recon Wildlands. Aujourd’hui, c’est l’énorme terrain de jeu que nous dévoilent les développeurs.

En effet, la map de Ghost Recon Wildlands est annoncée comme étant la carte la plus grande jamais créée par Ubisoft. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, la map se décomposera en 21 régions distinctes.

Chacune d’entre elles aura sa propre particularité. Certaines régions seront par exemple plus riches que d’autres, ainsi la population représentée ne sera pas la même. D’autres encore auront un écosystème bien spécifique auquel il faudra s’adapter si l’on veut réussir à survivre.

Sur le papier, le titre d’Ubisoft semble prometteur, mais nous attendrons de pouvoir poser les mains dessus pour en avoir le coeur net. Pour l’heure, nous ignorons encore quand débutera la bêta du jeu. Néanmoins, nous savons que Ghost Recon Wildlands débarquera le 7 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

ghost-recon-wildlands-map-1

ghost-recon-wildlands-map-2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz