Ghost Recon Wildlands fallen ghosts

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

5

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – Fallen Ghosts, le second DLC détaillé (date et images)

Ghost Recon Wildlands fallen ghosts

Un peu plus de deux mois après la sortie de Ghost Recon Wildlands, et un mois après le lancement du premier DLC « Narco Road », Ubisoft annonce et détaille aujourd’hui le second DLC à paraître, « Fallen Ghosts ».

Ce seconde grosse extension contiendra au total 15 nouvelles missions qui entraineront les Ghosts à travers 3 régions. Le joueur contrôlera un nouveau personnage de niveau 30 et il sera possible d’améliorer ses compétences avec 9 nouvelles compétences à débloquer. En plus de cela, 6 nouvelles armes seront présentes dans ce DLC, comme des fusils d’assaut, des fusils de sniper et même une arbalète. En somme, 4 nouveaux types d’ennemis débarqueront en Bolivie :

« Tank : Équipés de lourdes plaques à l’épreuve des balles, ils sont particulièrement menaçants en combat rapproché.
Sniper : Équipés d’un puissant détecteur de mouvement, ces snipers sont capables de repérer des cibles très éloignées et ne ratent jamais leurs tirs.
Brouilleur : Avec un brouilleur portable dans leur sac à dos, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques.
Furtif : Équipés d’un nouveau camouflage optique qui les rend presque invisibles et d’une puissante arbalète, ils donnent une nouvelle signification au mot « Ghost ». »

Les évènements de Fallen Ghosts se dérouleront juste après la chute du Cartel. Les forces militaires de l’Unidad ont entraînés le pays dans une guerre civile et ces derniers enrôlent des membres du Cartel pour former un nouveau groupe, Los Extranjeros, qui a pour mission d’éliminer les agents américains. Votre mission, si vous l’acceptez : évacuer les membres de la CIA et les civils américains.

L’extension Fallen Ghosts sera disponible dès le 30 mai pour les possesseurs du Season Pass, et dès le 6 juin pour les autres. Prix affiché : 14,99€ et disponibilité sur toutes les plateformes : PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse