Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

5

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – Narco Road, le premier DLC daté et détaillé

Ghost Recon Wildlands

Peu de temps avant la sortie de Ghost Recon Wildlands, Ubisoft annonçait le Season Pass du jeu à travers une vidéo. Nous y apprenions notamment que deux extensions majeures sont prévues pour cette année. La première vient tout juste d’être datée, et détaillée.

Narco Road, c’est le nom de ce premier DLC qui contiendra au total 15 nouvelles missions. Ce DLC permettra d’infiltrer trois nouveaux gangs diriger par El Invisible, un des chefs du cartel de la Santa Blanca. Pour arriver jusqu’à l’objectif, il va falloir infiltrer les gangs, et les détruire de l’intérieur. Mais avant d’atteindre le boss, il faudra éliminer les trois chefs des gangs Eddie Escovado, Arturo Rey et Tonio Mateos. En somme, de nouvelles missions secondaires et des courses seront disponibles dans le package.

En plus de nouvelles missions, le DLC comprendra de nouvelles tenues, de nouveaux véhicules exclusifs, de nouvelles armes. Avant la sortie du DLC, une mise à jour (aujourd’hui sur consoles, le 14/04 sur PC) apportera des challenges hebdomadaires à faire en solo ou en coop.

Le premier DLC de Ghost Recon Wildlands, Narco Road, sera disponible le 18 avril à ceux possédant le Season Pass, et le 25 avril pour tous les autres.

(Re)lire notre test de Ghost Recon Wildlands.

 

Laisser une réponse