Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

5

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – Tout savoir sur la deuxième mise à jour déployée cette semaine

Ghost Recon Wildlands

Deux semaines après la sortie de Ghost Recon Wildlands, les développeurs d’Ubisoft Paris vont déployer la deuxième mise à jour cette semaine. Le jeu où l’on parcourt en long, en large, et en travers la Bolivie se vend très bien en France puisqu’il a occupé trois places cette semaine dans le classement dévoilé par le SELL.

Concernant cette seconde mise à jour, elle sera disponible aujourd’hui, le 22 mars, sur PC et sera déployée demain matin sur PS4 et Xbox One. Les serveurs seront en maintenance durant quelque temps pour le déploiement de ce patch. Concernant le poids, ce patch fera environ 5 Go sur PC, contre 3 Go sur consoles.

Il corrige notamment de nombreux bugs rencontrés par les joueurs que ce soit dans les missions, ou en dehors de celles-ci, améliore l’interface utilisateur, corrige des problèmes en mode coopération, améliore aussi la connectivité, ou encore la jouabilité, la stabilité, l’audio et les graphismes. Un patch conséquent dont vous pouvez retrouver tous les détails ici.

2 Commentaires

  1. Sans déconner… Déjà que la màj se fait sans nous demander notre avis… Avant, quand je mourais au-dessus de l’eau (allongé sur l’eau) sans possibilité de me faire ranimer, ou quand je tombais dans un trou dans la roche sans possibilité d’en sortir, c’était relou, mais le jeu ne plantait pas. Là, j’ai fait la mise à jour, et le jeu plante 2 fois en 1h, en pleine mission, dès que je ramasse un dossier ou un intel.
    J’ai un i7 4970k, et 2 GTX 1080.
    Wassup les dévs !

Laisser une réponse