Customisation

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

6

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands s’offre un guest totalement inattendu !

En mars dernier sortait Ghost Recon Wildlands. Un TPS attendu pour beaucoup puisque l’aspect coop à quatre et liberté d’action semblait donner lieu à des missions uniques. S’il n’est pas une révolution, le jeu d’Ubisoft est un titre sympathique qui s’est agrémenté de plusieurs contenus gratuits ou payants. Le dernier en date offre d’ailleurs un guest un peu spécial…

Depuis quelques années, on commence à avoir l’habitude que les jeux de combat nous offrent des personnages supplémentaires spéciaux. Que ce soit Freddy Krueger dans Mortal Kombat ou Hellboy dans Injustice 2. Cependant, on ne s’attendait clairement pas à retrouver le Predator dans Ghost Recon Wildlands ! Eh oui, le chasseur d’aliens sera bientôt présent dans le jusqu’alors plutôt sérieux jeu d’action d’Ubisoft. Pour le 30e anniversaire du Predator, il sera possible de le chasser via une mise à jour gratuite et temporaire. Les joueurs ont jusqu’à janvier prochain pour réussir ce défi qualifié de très compliqué par les développeurs. Une fois le Predator vaincu, un masque et quelques autres bonus seront de la partie. Les joueurs ayant le season pass pourront également gagner une nouvelle classe de personnage, ainsi que de l’équipement spécial.

On rappelle que Ghost Recon Wildlands est un TPS jouable à quatre où le ou les joueurs doivent remplir différentes missions pour détruire tout un cartel de drogue, en pleine Amérique du Sud.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse