Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

5

JeuxCaptiens

Ghost Recon Wildlands – Ubisoft annonce un record pour les phases de bêtas !

Ghost Recon Wildlands

Les derniers titres d’Ubisoft ont bénéficié d’une à plusieurs bêtas fermées et publiques permettant aux joueurs de se forger un avis avant, peut-être, l’achat final. Ce fut le cas de Ghost Recon Wildlands dernièrement qui a explosé tous les records, indique l’éditeur français. For Honor, Steep, The Division fût en l’heure temps aussi un succès, mais aujourd’hui, il est dépassé par le prochain titre à paraître d’Ubisoft.

L’éditeur annonce que les phases de bêtas de Ghost Recon Wildlands ont permis à 6,8 millions de joueurs de tester le titre en avant-première. Dans tout le lot, 60% des joueurs ont formé une équipe pour jouer en coopération avec d’autres amis (ou inconnus). Ce chiffre représente un total de 2 milliards de minutes de jeu, ce qui fait plus de 34 millions d’heures, ou encore près de 4 000 années.

À titre de comparaison, For Honor c’était 6 millions de joueurs et The Division 6,4 millions.

Pour remercier les joueurs, Ubisoft offrira à tous ceux qui ont testé le jeu et qui auront achetés le jeu avant le 31 mars une mission additionnelle, « La Unidad Conspiracy » regroupant au total trois missions exclusives.

Ghost Recon Wildlands sortira le 7 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse