Gintama – Un nouvel opus fuite sur la toile

Gintama

PS Vita PS4

Gintama – Un nouvel opus fuite sur la toile

Gintama – Un nouvel opus fuite sur la toile

Gintama est un shōnen manga écrit et illustré par Hideaki Sorachi qui a connus plus de 67 tomes, des animé ainsi que de nombreux jeuxvidéo…Pourquoi, je vous parle de cette licence ? Car internet a de nouveau fait fuiter de nombreuses informations  sur un jeu à venir!

Les leaks dévoilent un nouvel opus de Gintama prévu sur PlayStation 4 et PS Vita ainsi qu’un site officiel qui a ouverts ses portes trop tôt (visible ici). Le nouveau Gintama est un jeu d’action traditionnel développé par Bandai Namco.  Actuellement le jeu est connu sous le nom de projet «  Last Game », celui-ci est annoncé avec une modélisation superbe et une qualité sérieuse dixit le site officiel…Nous voulons bien y croire mais attentons impatiemment les premières images du jeu.

Le dernier opus de Gintama sorti chez nous était disponible sur PlayStation 2 et la Wii! Alors, une question reste en suspens : Est-ce que ce nouvel opus sera disponible sur la Nintendo Switch ? Ceci serait légitime vu les ventes de la console de Nintendo partout dans le monde…Plus d’informations à venir prochainement sur Jeuxcapt !

Laisser une réponse