Go Vacation –

Go Vacation
Nintendo et Bandai Namco pensent déjà à l’été et nous propose de découvrir leur nouveau jeu nommé Go Vacation. Le titre est attendu sur Nintendo Switch pour le 27 juillet prochain et nous proposera de nombreuses activités dans un centre de villégiature.

Développé par Bandai Namco et édité par Nintendo, Go Vacation a comme ambitions de vous faire passer un agréable moment autour d’une cinquantaine de jeux et d’activités différentes. En effet, il sera possible de faire la plongée sous-marine, du volleyball de plage en passant par le tennis et même les batailles de boules de neige…Oui, il sera possible de réaliser un peu prêt tout et n’importe quoi sur cet ile kawai ou seul votre bien être importe.

Mais si vous souhaitez rentrer dans la compétition ? Alors, il sera possible de jouer à une variété de jeux coopératifs et compétitifs qui peuvent être joués en solo ou avec jusqu’à quatre joueurs via une seule Nintendo Switch (mais plusieurs Joy-con) ou alors avec plusieurs consoles via le mode sans fil local.

Mais avant de rentrer dans la compétition, il serait peut-être plus sage de visiter le centre de villégiature découpé en quatre zones distinctes. Pour explorer cet endroit, il vous sera possible de monter à cheval ou encore à motoneige ou en Jet Sky. Bon trêve de bavardage et laissons place au trailer qui sent bon les vacances.

Go Vacation est attendu le 27 Juillet prochain sur Nintendo Switch  ! Et si vous ne possédez pas cette console? Sachez que le jeu est déjà sorti sur   la Nintendo Wii et que la version Switch est un remaster de celui-ci.

Laisser une réponse