God Eater 3 : Une bande-annonce révélatrice

God Eater 3

God Eater 3 : Une bande-annonce révélatrice

God Eater 3 : Une bande-annonce révélatrice

Bandai Namco Entertainment America a enfin officialisé le développement God Eater 3 à travers un tout nouveau trailer.

La bande annonce du jeu n’a quant à elle pas révélé grand-chose.

Actuellement, nous n’en savons pas plus sur les consoles concernées par ce nouveau titre, mais l’éditeur assure que la priorité est donnée aux consoles de salon de type PS4 ,Xbox One et sans oublier la Switch.

En ce qui concerne son histoire, elle se déroulera plusieurs années après les événements du second opus nommée God Eater 2 : Rage Burst. Les Argamis sont toujours là, ils nous le font savoir avec cette phrase « libérez-vous des chaines qui vous lient » une phrase assez métaphorique avec plusieurs interprétations possibles. Un décor macabre sans vie humaine où les Argamis continuent de faire rage à travers le monde et sèment la terreur. Afin de sauver le monde qui cause à sa perte, les God Eaters vont devoir partir à la chasse aux Argamis avec de nouvelles armes complètement inédites. Les joueurs pourront en effet équiper les nouveaux héros de ce nouvel opus avec des armes God Arc alimentées par des cellules Argamis. Cependant, en plus de devoir vaincre les monstrueux Argamis, une malédiction se présente aux God Eaters « la frontière entre l’ombre et la lumière n’a jamais été aussi mince ». Namco laisse entendre que la malédiction en question lierait les âmes des God Eaters.

C’est avec hâte que nous attendons donc la date officielle du troisième opus de la licence God Eater qui n’a, pour le moment, pas encore été dévoilée. On vous laisse apprécier ce nouveau trailer, histoire de vous donner un petit avant-goût.

Laisser une réponse