God of War

God of War

PS4

God of War fête les pères

God of War

Sony avait mis le paquet à l’E3 2016 lors de sa conférence, notamment à l’ouverture de celle-ci où le premier jeu dévoilé était le nouveau God of War. On y faisait connaissance de l’enfant de Kratos qui sera un élément clé dans ce nouvel épisode.

Mais depuis ce jour-là plus aucune nouvelle jusqu’à aujourd’hui où God of War s’illustre…en Espagne et pour la fête des pères. Un forumeur de Neogaf a partagé sa trouvaille : un panneau publicitaire dans le métro espagnol où l’on y aperçoit Kratos et son fils très souriants (ou pas) avec une petite phrase : « mon père peut être meilleur que le tien« , accompagné tout de même de « joyeuse fête des pères« . La fête des pères aura lieu le 19 mars en Espagne, et le 18 juin chez nous.

Il est quand même curieux de voir ce genre d’affiche publicitaire, notamment illustrant God of War, le prochain jeu de Santa Monica Studios qui n’est pas sorti de son silence depuis plusieurs mois. Peut-on y voir une sortie cette année ? Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir une réponse à cette question au plus tard à l’E3 2017, en juin prochain.

God of War espagne

1 Commentaire

  1. franchement je crains de ce que va donner cet opus par rapport au reste de la saga

Laisser une réponse