God of War – Le jeu a un problème de taille

God of War Preview PS4

Si vous surfez sur le net depuis quelques jours, vous n’avez pas pu passer à côté de la déferlante de test sur le nouveau God of War ! Si le titre reçoit de nombreuses critiques positives, il y a un argument qui revient sans cesse dans les défauts du jeu…

Non, vous n’avez pas remarqué le défaut ? Vous attendez sans doute le test de JeuxCapt? On vous comprend, fidèle lecteur ! Néanmoins, aujourd’hui on vous spoile le défaut du jeu qui s’avère être la taille des sous-titres…En effet, depuis quelques jours, certaines rédactions et joueurs chanceux, ont fait remonter à Cory Barlog, (le directeur créatif de SIE Santa Monica Studios)  qu’il était difficile de lire les sous-titre du a la taille des caractères trop petits.

Le directeur créatif annonce prendre acte du défaut et il déclare qu’il se penchera sur le problème dès son retour aux Etats-Unis.

Les joueurs auront-il un patch day-one qui proposera une taille de caractère plus grande pour les sous-titres ? Ou devront-ils attendre quelques semaines après le lancement du jeu ? Des questions qui restent pour le moment sans réponse.

Pour rappel, God of War sortira le 20 Avril exclusivement sur PlayStation 4.Il nous proposera une aventure assez inhabituelle avec un Kratos plus mature qui en plus d’être un demi-dieu sera également papa…Notre héros va-t-il se radoucir avec l’âge? L’amour paternel fera-t-il de Kratos un personnage plus humain ? Ou sera-t-il toujours aussi brute de décoffrage ? La réponse très prochainement dans notre test sur JeuxCapt (Patience, il arrive).

Laisser une réponse