God of War

God of War

PS4

God of War pourrait sortir cette année sur PS4

God of War

Après des mois d’attente et des semaines de rumeurs, Sony et Santa Monica Studios ont enfin levé le voile en juin dernier sur God of War. Kratos fera son grand-retour accompagné de son fils.

Si Sony n’a pas communiqué encore sur la date de sortie du jeu, ni même dit un mot depuis l’E3 dernier, le doubleur de Kratos a peut-être lâché le morceau sur son compte Twitter. Christopher Judge connu pour son rôle dans Stargate a modifié sa bio de son compte, mentionnant une sortie de God of War pour 2017.

Bien évidemment, cela n’est en rien officiel puisque seul Sony annoncera de manière officielle la date de sortie de cette prochaine exclusivité PS4. Peut-être que cela veut tout simplement signifié que l’acteur a enregistré sa voix cette année, mais que la sortie est prévue pour plus tard, 2018 ? Si vous voulez notre avis, God of War pourrait très bien débouler sur nos PS4 en fin d’année 2017 pour la simple et bonne raison que Sony a encore énormément de jeux à commercialiser, comme le prochain Spiderman, Days Gone, Death Stranding, Detroit de David Cage, ou encore certains plus petits jeux exclusifs. De même, la sortie de God of War en fin d’année permettrait de « contrer » la Xbox Scorpio. Dans tous les cas, nous devrons attendre jusqu’à l’E3 prochain pour avoir des réponses à nos questions.

Laisser une réponse