God of War

God of War

PS4

God of War revient dans un trailer de gameplay

God of War

C’était lui aussi une grosse attente pour la conférence Paris Games Week de Sony, et il a bien répondu présent. God of War est revenu hier soir une énième fois nous montrant du contenu exclusif à travers un trailer de 2 min.

God of War sera sans doute une des plus grosses attentes de l’année 2018 et malgré l’absence, une nouvelle fois encore, d’annonce d’une date de sortie plus précise, Kratos est de retour avec son fils Atreus à travers du gameplay montrant cette connexion qu’il y a entre père et fils. Ce nouvel opus développé par Santa Monica Studio sera plus mature, plus intense, mais aussi plus émotionnel.

God of War est attendu pour début 2018, exclusivement sur PS4.

1 Commentaire

  1. j’ai beau adorer la licence, cet épisode ne me fait pas vraiment envie, j’aime pas la nouvelle caméra, j’aime pas son nouveau caractère de papa gateau (d’ailleurs j’espère que c’est son fils adoptif, parce que bon le mec à quand même renverser les dieux et démoli une bonne partie du monde au passage juste pour sa femme et sa gamine, donc si après ça il s’est juste contenté de refonder une petite famille je dis merde) et le gamin à l’air assez insupportable si il parle tout le temps.

Laisser une réponse