god of war

God of War

PS4

God of War – Sony officialise sa date de sortie et dévoile un nouveau trailer!

god of war

God of War est l’un des titres les plus attendus sur la Playstation 4 depuis son annonce lors de l’E3 en 2016. Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment dévoile une nouvelle vidéo du titre mais également une date de sortie !

Il faut dire que l’attente fut longue et que les joueurs spéculent depuis plus de deux ans sur la date de sortie de God of War ! Plus la peine de prendre les paris car Sony Interactive Entertainment annonce la sortie officielle du jeu pour le 20 Avril 2018 sur PlayStation 4 !

God of War aura le droit à une version physique standard, limitée ou collector dont Sony dévoilera prochainement les contenus. En attendant, la firme nous propose une vidéo intitulée « Narrative Trailer » qui met en lumière l’histoire de God of War durant plus de trois minutes.

Une bonne occasion de voir Kratos dans une vidéo profonde remplie d’évolution et de violence, guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils. Dans un monde peuplé de monstres, de dragons et de dieux, une immense responsabilité repose sur vos épaules. Dans une vie rythmée par le sang et le chaos, parviendrez-vous à réparer les erreurs du passé pour protéger votre futur ?

Des questions qui restent pour le moment sans réponse ! La vidéo met également en avant la  relation père-fils qui devrait nous promettre de grands moments scénaristiques. Les fans auront remarqués que le nouvel opus de God of War disposera également de boss démesurés qu’il faudra bien évidement combattre!

En attendant de pouvoir jouer avec Kratos  manette en main, nous vous rappelons que God of War sortira le 20 Avril 2018 exclusivement sur PlayStation 4.

2 Commentaires

  1. Perso, j’ai hâte d’y jouer de mon coté! La hype est la en espérant qu’elle ne redescend pas avec le pad en main!

  2. je suis un peu plus rassuré par ce trailer en ce qui concerne le scenar. reste à voir ce que va donner le gameplay

Laisser une réponse