Gog lance ses soldes d’Halloween !

gog

Depuis que Steam s’y est mis, toutes les plates-formes distribuant des jeux s’y sont mises également. On parle bien évidemment des soldes spécial évènement. Paques, Halloween, et bien sûr Noël sont des moments parfaits pour lancer des soldes. Cette fois-ci, c’est Gog qui dégaine en premier !

La (sans doute) deuxième plus grosse plate-forme de téléchargement de jeux PC propose plus de 200 jeux au rabais. Si Gog passe souvent des titres en promos, cette fois-ci, ce sera plus dur de ne pas trouver son bonheur. D’autant plus que certains prix dégringolent jusqu’à -90 %. Cerise sur le cadeau, en atteignant les 12, 79 € d’achats, les joueurs repartiront avec une copie gratuite de Tales From the Borderlands. Pour en profiter, il est dès) présent possible de partir sur le site et de faire ses achats jusqu’au 2 novembre prochain. Au passage, la plate-forme permet également de rendre plusieurs de ses jeux Steam jouables via la plate-forme Gog.

Évidemment, on tient à préciser que ces soldes ne concernent que le PC. Pour profiter de soldes de jeux consoles, il faut bien sûr passer par les stores respectifs.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse