Goku Ultra Instinct – Dragon Ball FighterZ : Gameplay avec Kefla

Goku ultra instinct
Dragon Ball FighterZ ne se démode pas. Le jeu a toujours la côte et on s’aprête à découvrir les personnages de la saison 3 du jeu. Les deux premiers sont issus de Dragon Ball Super avec Goku Ultra Instinct et Kefla.

Vous pouvez découvrir ci-dessous une première vidéo avec les deux nouveaux combattants. Goku Ultra Instinct entre dans l’arène pour la troisième saison de Dragon Ball FighterZ. Il est accompagné de Kefla, la guerrière de l’univers 6. S’agissant de cette dernière, elle est prévue pour le 28 février 2020.

Concernant Goku Ultra Instinct, on est encore un peu dans le flou. Le personnage le plus puissant est annoncé pour le printemps 2020 sans plus de précision. On ignore encore qui seront les autres combattants à se joindre à la bataille, mais ce nouveau season pass s’annonce vraiment pas mal. Si le mode histoire est très médiocre, le PVP reste toujours très mis en avant par Bandai Namco.

Test Dragon Ball FighterZ

Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour l’achat de personnage à l’unité. Cela permet d’obtenir uniquement ceux que vous voulez vraiment.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018. La version Switch est quant à elle arrivée un peu plus tard.

Lire aussi : Crash Bandicoot en approche sur Mobile ?

Laisser une réponse