Gran turismo Sport

Gran Turismo Sport

PS4

Gran Turismo Sport en bundle avec le PlayStation VR

Gran turismo Sport

Et si la réalité virtuelle s’accompagnait parfaitement avec la VR ? C’est ce qu’on pourrait croire, puisque Dirt Rally, Driveclub et maintenant GT Sport ont eu un support VR. Attention, il faut bien préciser que l’expérience est limitée. Cependant, Sony n’est pas fou, et voit la une très belle opportunité pour son PlayStation VR.

Si GT Sport aura bien un support VR (et non pas une autre version du jeu comme ses rivaux précédemment cités), celui-ci sera un peu tronqué. Pour ne pas trop subir de downgrade graphique, les courses ne se joueront qu’en 1 contre 1 avec le casque. Cependant, les premiers retours ont l’air plutôt positifs, notamment le motion-sickness. Quoi qu’il en soit, cette exclusivité Sony est le parfait moment pour le constructeur d’annoncer un gros bundle. Gran Turismo Sport sera donc vendu dans un pack contenant le PlayStation VR, une caméra et PlayStation VR Worlds, le tout pour… 400 € ! Une très bonne offre puisque le pack similaire (avec les mêmes choses, mais sans GT Sport) est au même prix.

Quand on y pense, c’est un peu ce qu’il manquait également au casque. Un prix plus bas, certes, mais accompagné d’un « gros » jeu. PlayStation VR Worlds étant une démo plus qu’un véritable jeu, ou même d’une expérience.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse