Gran turismo Sport

Gran Turismo Sport

PS4

Gran Turismo Sport se montre sur PS4 Pro

Depuis l’arrivée de Forza Motorsport en 2005, Gran Turismo fait grise mine. Le maître étalon qui a commencé sur PlayStation s’est fait doubler. Il faut dire que la licence a commis quelques fautes. Après une période aride niveau simulation automobile, Gran Turismo Sport entend bien retrouver sa couronne.

Pour le montrer, Sony propose quelques petits extraits de course. Et tant qu’à faire, autant montrer le jeu sur PlayStation 4 Pro, en 4K. Les amoureux de techniques pourront donc se régaler. D’autant plus que le joueur joue avec un volant, soit les meilleures circonstances pour jouer à ce genre de soft. La fameuse question qui fait débat est forcément : Gran Turismo Sport bat-il Forza Motorsport 7 sur ce terrain ? On se gardera bien de laisser une réponse définitive, mais l’habitacle semble ici moins détaillé que sur un Forza. Évident, il faudra voir cela en détail à la sortie du jeu. De plus, il reste aussi les feelings et le contenu qui peuvent différer. Là où certains veulent 300 voitures, les autres veulent des sensations encore plus précises, avec un garage moindre.

Les fans de courses pourront se faire un avis définitif sur le titre de Polyphony Digital à partir du 18 octobre, sur PlayStation 4 exclusivement donc.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse