Gran turismo Sport

Gran Turismo Sport

PS4

Gran Turismo Sport s’enrichie en contenu gratuit !

On peut le dire, cette fin d’année a été riche en sport automobile ! Si d’habitude, seul Forza concourt sur piste goudronnée (que ce soit soit forme d’Horizon ou Motorsport), cette fois-ci, deux nouveaux challengers étaient présents. Chacun fût attendu, mais Gran Turismo Sport l’était peut-être un peu plus…

Il faut dire que l’ancien champion de simulation s’est fait discret ces dernières années. Pire encore, le résultat était en demi-teinte. Cependant, l’heure de la rédemption est arrivée avec Gran Turismo Sport. Enfin… il faut bien avouer que l’absence de carrière hors ligne a rebuté plus d’un joueur ! Heureusement, les développeurs prévoient un mode GT League en décembre, qui ajoutera de nombreux championnats classés tout le long de l’année 2018. De plus, 12 nouveaux véhicules sont de la partie, pour ceux qui aiment collectionner les belles voitures virtuelles. La liste est la suivante : ·

Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
· Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32)
· Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34)
· Ford F -150 SVT Raptor
· Lamborghini Countach LP400
· Ferrari F40
· Ferrari Enzo Ferrari
· KTM X-BOW R
· Suzuki Swift Sport
· Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1)
· Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova
· Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3)

Au total, une cinquantaine de véhicules sera donnée d’ici mars 2018. En revanche, Polyphony Digital fait savoir que le jeu nécessite toujours une connexion obligatoire à Internet pour sauvegarder sa progression.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse