Granblue Fantasy : Relink – Des nouvelles images et vidéos dévoilées

Granblue Fantasy : Relink – Des nouvelles images et vidéos dévoilées
Granblue Fantasy : Relink est un Action/RPG développé par Platinum Games attendu dans le courant de l’année 2019 sur PlayStation 4.

Aujourd’hui, l’éditeur Cygames profite de l’évènement Granblue Fantasy Fes 2018 pour dévoiler une série de screenshot et de vidéo sur Granblue Fantasy : Relink. Les images fournies par l’éditeur mettent en avant le personnage principal, les divers environnements du jeu ainsi que des boss de tailles démesurés !

Les deux vidéos dévoilés ce jour sont complémentaires ! En effet, le premier trailer nous propose de faire la connaissance de nombreux personnages comme Lyria (Une jeune fille, entourée de mystère), Katalina (un chevalier), Rackam (un navigateur), Io (une jeune mage), Eugen (un soldat vétéran), Rosetta (personnage mystique) et Vyrn (un petit dragon rouge navigateur) !

Tandis que la deuxième vidéo dévoile l’avancement du titre avec du gameplay pendant 14 minutes ! La vidéo est intéressante à regarder et permet de connaitre plus en profondeur les mécanismes du jeu même si l’ensemble est exclusivement japonais…

Si l’avancement du développement de Granblue Fantasy : Relink est assez mystérieux pour le moment et que sa sortie en 2018 semble compromis… Nous savons que l’action/rpg de Platinum Games avance dans le bon sens et permettra aux joueurs de faire l’aventure en solo ou en coopération avec quatre joueurs !

Pour le reste, il va falloir attendre un peu ou visiter le site officiel du jeu disponible ici en japonais ou en anglais ! Pour les joueurs fans de RPG, nous vous rappelons que nos confrères de Destructoid avaient dévoilé il y a quelques temps que Granblue Fantasy : Relink aurait le droit à une sortie mondiale et que le titre bénéficierait d’une localisation, y compris le français !

Granblue Fantasy : Relink est un jeu attendu exclusivement sur PlayStation 4, dont la date de sortie est maintenant cantonnée à un vague courant 2019.

De votre côté, attendez-vous Granblue Fantasy : Relink ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Laisser une réponse