Grand Theft Auto Online – Le retour de Gay Tony

Grand Theft Auto Online – Le retour de Gay Tony
Annoncé sans plus de précision par Rockstar il y a quelques semaines, les développeurs souhaitaient intégrer le monde de la nuit dans Grand Theft Auto Online.

Cette nouvelle a été confirmée par le studio et nous avons donc une date précise pour le prochain DLC qui s’intitulera After Hours et qui sortira dans quelques jours. Au programme, des discothèques avec des grands DJ comme The Black Madonna, Solomun, Dixon ou encore Tale of Us mais surtout, le retour de l’impresario Tony Prince, que les joueurs de GTA 4 connaissent sous le nom de Gay Tony.

Si on ne sait pas encore si Mister Prince nous gratifiera de quelques pas de danse, il faudra en tout cas lui donner un coup de main (sans mauvais jeu de mot) pour gérer une boite de nuit de luxe. Mais comme on est dans un Grand Theft Auto, ce repère servira de plaque tournante au plus grand réseau criminel de tous les temps !

Le mise à jour After Hours ou Nuits Blanches et Marché Noir en français sortira le 24 juillet 2018 sur PC, Xbox One et Playstation 4. Par ailleurs, Rockstar a affirmé que Grand Theft Auto 5 aura encore le droit à du contenu supplémentaires après la sortie de Red Dead Redemption 2 qui risque de faire pas mal d’ombre aux habitants de San Andreas.

Site officiel

 

Laisser une réponse