Gravity Rush 2 est Gold !

Gravity Rush 2 est Gold !

Gravity Rush 2 est attendu par les fans du premier opus, au point qu’il a été repoussé maintes fois pour plaire à ces derniers. C’est une bonne nouvelle qui réjouira la communauté aujourd’hui, puisque les développeurs ont annoncé que le titre est passé gold. C’est, via Twitter, Keiichiro Toyama a dévoilé un court extrait pour annoncer la venue du jeu. Par ailleurs, les développeurs reviennent rapidement sur les nombreux reports qui ont été faits jusqu’à maintenant.

En effet, ils avaient peur qu’avec la sortie de gros titres en fin d’année, Gravity Rush 2 soit complètement oublié. Or, ce que souhaitent les développeurs, c’est de voir le joueur s’investir dans l’histoire de Kat. De plus, en raison de ce retard sur la sortie du jeu, Keeichiiro Toyama a dévoilé que le premier contenu du jeu serait offert en guise de compensation. Ce dernier contient une histoire annexe qui se déroule en parallèle de la quête principale.

Ce qui ne veut dire qu’une chose finit les reports et nous pourrons voir arriver Gravity Rush 2 au cours de l’année 2017. Rappelons que dans le premier opus, nous contrôlions Kat, une jeune femme capable de contrôler la gravité avec son chat. Vous deviez sauver une ville de l’attaque de monstres et découvrir en même temps une conspiration plus grande.

Ce second opus, quant à lui, introduira de nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs et une nouvelle histoire liés à l’univers de Kat. Rappelons que Gravity Rush 2 est désormais daté pour le 18 janvier prochain exclusivement sur PlayStation 4.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse