Gravity Rush 2 et Let It Die préparent une collaboration

Gravity Rush 2

PS4
8

Super

8.2

JeuxCaptiens

Gravity Rush 2 et Let It Die préparent une collaboration

Gravity Rush 2 et Let It Die préparent une collaboration
Gravity Rush 2 et ses deux héroïnes maitrisant la gravité, Let It Die, un free-to-play curieux et étrange, mais fortement intéressant vont s’associer pour les fans des deux licences. En effet, c’est via une annonce Twitter que nous avons appris la nouvelle.

C’est sur le Twitter de Let It Die que cette collaboration est née. Pour le moment, aucune information ne précise si cela concerne uniquement les deux univers qui seront réunis quelque temps pour surprendre les fans des deux licences.

Néanmoins, les spéculations vont bon train, puisqu’on parlerait pour le moment d’un DLC qui unirait les deux univers. Malheureusement, ces derniers sont en totale contradiction, en terme de direction artistique, mais aussi de gameplay. L’un des titres étant plus fluides et accessibles, l’autre beaucoup plus lourd et complexe à maitriser.

Cependant, nous sommes curieux de voir ce que nous réservent les développeurs des deux compagnies. Espérons qu’ils seront faire un DLC qui aurait des répercutions sur les deux aventures. Rappelons que Gravity Rush 2 évoque un univers empli de faille menant à d’autres mondes. Un moyen d’introduire Let It Die au sein des aventures de Kat et Raven.

Également, les intéressés pourront lire notre test de Gravity Rush 2 à cette adresse, tandis que Let it Die est toujours disponible exclusivement sur PlayStation 4. Nous n’oublierons pas de vous prévenir lorsque l’on sera un peu plus sur cette étrange collaboration.

Gravity Rush X Let It Die

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse