Gravity Rush 2 se laisse jouer dès aujourd’hui

Gravity Rush 2

PS4
8

Super

8.2

JeuxCaptiens

Gravity Rush 2 se laisse jouer dès aujourd’hui

Gravity Rush 2 se laisse jouer dès aujourd’hui
L’attente pour enfin jouer à Gravity Rush 2 semble se finir. Les développeurs ont enfin annoncé il y a peu de temps que le jeu était enfin Gold. Les fans du premier excellent opus pourront très bientôt jouer au jeu, qui ne sera donc pas repoussé. Il faudra tout de même attendre jusqu’au 18 janvier prochain pour enfin rejouer avec Kat. Ou finalement, il sera sans doute possible d’essayer le jeu un peu en avance. En guise de cadeau de Noël, lui aussi en avance, Sony annonce que Gravity Rush 2 a le droit à sa démo.

Décidément, aujourd’hui sera une journée spéciale démo. On annonçait justement il y a peu que Nier Automata sortirait en démo demain, et c’est donc également le cas de Gravity Rush 2. Il aura fallu patienter jusqu’à 19, au lieux des 19h30, pour pouvoir essayer le jeu un peu moins d’un mois avant sa sortie officielle. Quant au contenu de la démo, elle propose deux embranchements. Ceux qui n’ont pas fait le premier opus et qui ne sont pas familiers de la licence pourront apprendre les subtilités du gameplay très aérien de Gravity Rush. Quant aux habitués, ils pourront directement essayer l’autre partie, sans passer par le rappel des faits.

Sony en profite d’ailleurs pour rappeler que le court-métrage Gravity Rush Overture sera bientôt disponible. Il faudra attendre le 26 décembre à 17 h, sur la chaine YouTube du constructeur pour le voir. On rappelle que Gravity Rush Overture fait le lien entre le premier et le deuxième opus à suivre. Les fans de Gravity Rush 2 et les intéressés ont donc plusieurs rendez-vous à ne pas louper afin de se préparer doucement à la sortie du titre qui arrive le 18 janvier prochain, uniquement sur PS4. À l’inverse du premier opus, qui était lui sortit sur PS Vita également.

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

3 Commentaires

  1. Photo du profil de kefran

    en fait la démo est dispo depuis 19h aujourd’hui

    • Photo du profil de Crocomiles

      …je pensais qu’on était mercredi aujourd’hui. Le temps file un peu trop vite pour moi ces temps-ci.
      Toutes mes excuses pour cette erreur absurde.

      • Photo du profil de kefran

        Ça arrive à tout le monde de se planter, sauf à Chuck Norris pour qui la réalité s’altère de façon à lui donner raison. :p

Laisser une réponse